Nous mettons en place des régimes intelligents et un modèle
de tarification équitable pour rendre les prestations de soins de
santé accessibles aux employés de petites entreprises de toutes tailles.

Nous sommes la société d’avantages sociaux dont les
grandes compagnies d’assurance n’aiment pas parler.

À PROPOS DE NOUS

Notre histoire en bref

Benecaid a été fondée en l’an 2000 par des professionnels des prestations de soins de santé qui savaient qu’il devait y avoir une meilleure façon de faire les choses. Depuis lors, nous sommes devenu le chef de file en matière de solutions non traditionnelles d’avantages sociaux pour les PME canadiennes. Nous savons que votre entreprise et vos employés sont importants et que vous voulez les protéger.
Votre confiance est essentielle pour nous. Voilà pourquoi nous sommes membres de l’Association canadienne des tiers administrateurs (TPAAC), de la Fondation internationale des régimes d’avantages sociaux (IFEBP) et des Bureaux d’éthique commerciale. En outre, notre règlement des réclamations est supervisé par des fiduciaires indépendants qui sont des comptables agréés.

Chez Benecaid, nous comprenons les petites entreprises.

POURQUOI RETENIR NOS SERVICES?

Ce qui nous distingue

Payez seulement ce dont vous avez besoin!

Nos régimes ne sont pas comme ceux des sociétés traditionnelles. Nous savons que c’est votre argent, et nous ne voulons pas que vous payiez pour une assurance dont vous n’avez pas besoin ou que vous n’utilisez pas.

Des solutions pour votre entreprise.

Votre solution Benecaid personnalisée peut croître et s’adapter au développement de votre entreprise. Évitez les renouvellements à deux chiffres et profitez même d’un remboursement grâce à notre régime flexStyle.

Votre entreprise n'est jamais trop petite.

Nous nous spécialisons dans les prestations de soins de santé pour les entreprises à partir d’un seul employé. Nous concevons nos solutions novatrices en pensant aux propriétaires d’entreprise afin de redonner aux employeurs le contrôle du coût des prestations et de les aider à gérer leur bénéfice net.

Un service qui fonctionne.

Notre portail en ligne Access Benecaid offre un accès personnalisé aux membres du régime, aux administrateurs et aux conseillers en régimes d’assurance. De plus, nos services de réclamation et d’adhésion en ligne vous permettent de gérer votre régime Benecaid partout et en tout temps.

NOS CLIENTS

En bonne compagnie

Chaque année, des milliers de nouveaux
membres font confiance à Benecaid.

Nous avons d’abord réinventé les services de prestations collectifs, une petite entreprise à la fois.
Maintenant, nos clients peuvent s’unir pour profiter de tous les avantages de couverture et de
tarification des grandes entreprises canadiennes.

homepage_case-studies_1-large

D' Brian Kleinberg
Président, Kleinberg Corporate Wellness


D' Brian Kleinberg est le président de Kleinberg Corporate Wellness, une entreprise qui aide les organisations professionnelles à favoriser le mieux-être des employés, tout en prévenant les blessures et les maladies par l’entremise de programmes éducationnels, de motivation et de formation sur les lieux de travail.

Il a découvert Benecaid en 2011 et a été impressionné du fait que les propriétaires de petites entreprises comme lui pouvaient utiliser un compte libre d’impôt pour payer une vaste gamme de services de santé non couverts par les régimes d’assurance gouvernementaux.

Avant Benecaid, il n’avait aucun régime d’assurance maladie pour sa famille ou ses employés. Grâce au compte gestion santé (CGS) de Benecaid, il est maintenant en mesure de leur proposer des garanties d’assurance maladie complémentaire selon une somme budgétisée qu’il détermine à l’avance.

« Je peux conserver autant d’argent que je prévoie de dépenser durant l’année dans le compte CGS. Si je décide d’augmenter la somme annuelle l’année suivante, c’est aussi très facile à faire. »

L’un des avantages dont profite le D' Kleinberg est la longue liste de services de couverture, dépassant largement ce qui est offert dans les régimes ordinaires d’assurance maladie complémentaire. Cette flexibilité et l’efficacité du service sont deux des raisons pour lesquelles le D' Kleinberg est très satisfait d’avoir pris la décision de souscrire à un CGS de Benecaid pour lui et son personnel.

« L’équipe de Benecaid est toujours courtoise et d’une grande aide. Si vous recherchez un programme de prestations de soins de santé pour employés qui est assorti d’avantages fiscaux pour votre entreprise, qui est facile à utiliser et à gérer, et qui fournit une grande variété d’options flexibles et de compléments, je vous recommande le CGS de Benecaid sans hésiter. »

homepage_case-studies_1-large

Saudia Allie
Gestionnaire des opérations, Method Integration inc.


Method, un logiciel de gestion des relations avec la clientèle, a fait ses débuts en tant qu’entreprise en démarrage avec seulement 10 employés. Ces derniers ne pensaient pas tellement à leur régime d’assurance maladie lorsqu’ils étaient jeunes et l’utilisaient rarement. Au cours des cinq dernières années, le nombre d’employés a grimpé à 55, et plusieurs d’entre eux ont des familles. Il est devenu évident que l’entreprise avait besoin d’un régime d’assurance maladie bien géré.

Lorsque Method a commencé à examiner les différentes offres, sa liste de souhaits était assez simple :
• Le traitement rapide des réclamations;
• Un gestionnaire de compte réactif;
• Une offre de prestations concurrentielle;
• Une tarification abordable;
• L’inscription rapide et simple des nouveaux employés.

« Je suis allée au premier rendez-vous avec Benecaid avec l’idée qu’il serait impossible de trouver une meilleure couverture santé à un coût abordable qui ne me prendrait pas trop de temps à mettre en place. Je me suis trompée sur toute la ligne! »

L’entreprise a utilisé le portail en ligne pour inscrire facilement et rapidement tous ses membres.

« Les employés sont heureux et ravis des nouvelles prestations, du portail, de la simplicité d’utilisation et du fait qu’ils n’ont plus besoin d’envoyer leurs reçus par la poste. Jusqu’à présent, je suis enchantée du service et j’ai hâte de pouvoir consacrer le temps que j’ai économisé à d’autres projets qui seront bénéfiques à la croissance de notre entreprise. »

homepage_case-studies_1-large

Sandy Lavergne
Chef de bureau, EXEL North America inc.


EXEL North America fabrique et commercialise des solutions d'équipement de pulvérisation industrielle dans le monde entier et possède une succursale à Toronto, au Canada. Comme ses employés représentent son plus grand atout, le régime d’avantages sociaux est très important.

Maintenir des coûts de prestations raisonnables a été une longue bataille pour EXEL North America. Les négociations constantes ont nui aux employés. Cette société voulait un régime différent qui accorderait la priorité aux besoins des employés. Un membre de la famille de Sandy lui a présenté Benecaid. Après quelques réunions et discussions, elle était convaincue que Benecaid s'occuperait de tous les besoins des employés d'EXEL.

« Les membres du personnel de Benecaid se sont assurés d'une transition sans heurts. Ils étaient sympathiques et efficaces, et leur travail était impeccable. Nos demandes sont traitées rapidement et les employés trouvent immédiatement réponse à leurs questions. Mon seul regret est de ne pas avoir découvert cette société plus tôt. »

D’ Brian Kleinberg

Président, Kleinberg Corporate Wellness

Saudia Allie

Gestionnaire des opérations, Method Integration

Sandy Lavergne

Chef de bureau, EXEL North America inc.

Communiquez avec nous!

Appelez-nous au 1-866-361-2998

L’un de nos conseillers autorisés se fera un plaisir de discuter avec vous de vos besoins en matière d’avantages sociaux.
Vous pouvez aussi laisser vos coordonnées, et nous communiquerons avec vous.

We’re using smarter plan designs and a fair
pricing model to make employee health benefits
accessible for small businesses of all sizes.

We’re the health benefits company that big
insurance companies don’t like to talk about.

About us

The short story

In 2000, Benecaid was formed by a group of Health Benefits Professionals who knew there had to be a better way. Since then, we’ve emerged as the leading alternative provider of health benefits plans for Canadian small and medium sized businesses. We know your business and employees are important, and you want to protect them.
Your trust is essential. That’s why we are members of the Third Party Administrators Association of Canada (TPAAC), the International Foundation of Employee Benefit Plans (IFEBP) and the Better Business Bureau. In addition, our claims adjudication is overseen by independent trustees who are Chartered Accountants.

At Benecaid, we understand small businesses.

Why us

How we are different

Pay only for what you need!

Our plans are not like the traditional providers. We know it’s your money, so we don’t want you to pay for insurance that you don’t need or use.

Solutions for your business.

Your personalized Benecaid solution can grow and adapt with you as your business grows and changes. Avoid double digit renewals and even have the opportunity to get your money back with our flexStyle plan.

You’re never too small.

We specialize in health benefits for businesses starting at just one employee. Our innovative solutions are designed with the business owner in mind, putting the control of health benefit costs back into the hands of the employer, helping you manage your bottom line.

Service that works.

Our Access Benecaid online portal provides customized access for Plan Members, Plan Administrators and Plan Advisors. Features such as eClaims and eEnrolment allow you to easily manage your Benecaid plan anytime, anywhere.

Our customers

In good company

Thousands of new members trust Benecaid every year

We started by reinventing group health benefits one small business at a time.
Now our small business clients join together to enjoy all the coverage and pricing advantages of the largest companies in Canada.

homepage_case-studies_1-large

Dr. Brian Kleinberg
Kleinberg Corporate Wellness - President


Dr. Brian Kleinberg is the President of Kleinberg Corporate Wellness; a company which helps corporations promote employee well-being while preventing injury and illness through on-site educational, motivational and training programs.

He was introduced to Benecaid in 2011 and was impressed by the fact that it allowed small business owners like him to use a tax-free account to pay for a wide range of health care services not covered by government insurance plans.

Prior to Benecaid, he did not have a health benefits plan for his family or employees. With a Benecaid HSA, he is now able to cover them for all their extended health care services at a budgeted amount that he determines.

“I can keep as much money as I anticipate will be spent in any given year in the HSA account. If I decide to increase that annual amount the following year, it is easy to do.”

One advantage that Dr. Kleinberg enjoys is the large list of services that are eligible to be covered; far exceeding that which is available through standard extended health care insurance plans. This flexibility combined with efficient service are some of the reasons Dr. Kleinberg is so pleased with his decision to get a Benecaid HSA for him and his staff.

“The Benecaid staff is always courteous and very helpful. If you are looking for an employee health benefits program which will give your business tax benefits, is easy-to-use and manage and provides a wide range of flexible options and add-ons, then I can recommend the Benecaid HSA plan to you!”

homepage_case-studies_1-large

Saudia Allie
Method Integration - Manager, Operations


Method, a Customer Relationship Management Software company, began as a start-up with only 10 people. They didn’t think much of their health benefits plans as they were young and rarely utilized it. Over the past 5 years they have grown to over 55 employees, many with families, and it became apparent that they needed to have a well-managed health benefits plan.

Once they started looking into options, their wish list was fairly simple:
• Quick claims turn around
• A responsive Account Manager
• Competitive benefits offering
• Affordable budget
• Quick and simple enrolment of new staff

“I went into the initial Benecaid meeting with the mindset that there was no way we would get better benefits, at an affordable cost that would not require me to spend a lot of time getting set up. I can now say that I was proved wrong on all fronts.”

The group was seamlessly enrolled using the online portal

“The staff is happy and excited about the new benefits, the portal, ease of use and the fact that they don’t need to mail in receipts anymore. So far I am ecstatic with the service we have received and look forward to spending the time I have regained on other projects that help move our company forward.”

homepage_case-studies_1-large

Sandy Lavergne
EXEL North America, Inc. - Office Manager


EXEL North America manufacturers and sells industrial spray equipment solutions worldwide with a branch office in Toronto Canada. Their employees are their greatest asset; in turn their benefit plan is of utmost importance.

Struggling to keep their benefit costs in check was an on-going battle for EXEL North America. The constant negotiations really only had the employees losing out. They wanted a different plan, one that puts the employee’s needs first. Sandy was introduced to Benecaid through a family member. After a few meetings and discussions she was confident that Benecaid would look after all of the employee’s needs for EXEL.

“The Benecaid staff made the transition seamless. The staff was efficient, friendly & topnotch. Our claims are handled quickly & the questions from staff are answered immediately. I only wish we had found this company many years sooner.”

Dr. Brian Kleinberg

Kleinberg Corporate Wellness – President

Saudia Allie

Method Integration – Manager, Operations

Sandy Lavergne

EXEL North America, Inc. – Office Manager

Connect with us

Call 1-866-361-2998

One of our licensed Benefits Consultants will be happy to discuss your health benefits needs.
Or, leave your information and someone will reach out to you