Nos conseillers jouent un rôle clé dans notre succès.

Maintenant plus que jamais, les entreprises recherchent des façons d’assurer la santé et la sécurité de leur atout le plus important : leurs employés. Les solutions novatrices de Benecaid sont simples et personnalisées; de plus, elles remettent le contrôle entre les mains de l’employeur. Que vous mettiez principalement l’accent sur les avantages sociaux ou que vous cherchiez à augmenter votre volume d’affaires, les solutions de Benecaid constituent des ajouts faciles à votre portefeuille.

« Notre réseau de conseillers est notre plus grande ressource et l’objet de toute mon attention en tant que directeur des ventes chez Benecaid. Notre proposition de valeur est de nous assurer que notre offre de produits et notre modèle de service unique puissent répondre aux besoins croissants et changeants de nos conseillers. Notre objectif commun est d’améliorer et de développer les pratiques de nos conseillers, par l’entremise d’un processus d’analyse des besoins afin de fournir la solution appropriée. »

 

photos-03

Darren Sacks
Vice-président, ventes et distribution

CHOISIR DE TRAVAILLER AVEC BENECAID

Notre différence.

Nos employés, nos outils et notre soutien.

  • Solutions uniques et flexibles
    Notre expérience nous a permis de créer des solutions qui répondent aux besoins uniques des petites entreprises.
  • Soutien spécialisé
    Votre conseiller en prestations est une ressource spécialisée qui vous guide de façon judicieuse afin que vous puissiez augmenter le volume de vos ventes. Notre équipe de gestion des comptes veille à ce que vos clients restent satisfaits; elle travaille avec vous pour leur fournir de nouveaux points de vue, des recommandations et des renouvellements équitables.
  • Accès à l’information
    Les renseignements dont vous avez besoin sont disponibles de façon simple et efficace ainsi qu’en toute sécurité par l’entremise de notre portail Access Benecaid.
  • Aucun renouvellement surprise!
    Avant chaque renouvellement, vous recevez un rapport préparé par nos experts de l’industrie, qui comprend des conseils et recommandations précieux pour vous aider à faire passer vos clients avant tout.

PORTAIL EN LIGNE ACCESS BENECAID

Ce service en ligne vous permet de bien gérer les
demandes de vos clients. Grâce à cet outil, vous pouvez :

Consulter et modifier vos coordonnées.

Consulter, sur demande, vos relevés de commissions
allant jusqu’à 12 mois.

Consulter, sur demande, les données sur vos clients
(rapports d’utilisation, coordonnées et relevés de facturation).

Autoriser l’accès à des personnes (que vous avez préalablement désignées) à consulter ou modifier les renseignements figurant sur votre compte.

Pour vous inscrire à ce service en ligne, veuillez communiquer avec votre conseiller en
prestations Benecaid ou écrire un courriel à l’adresse suivante : advisors@benecaid.com.

« Les clients veulent davantage de choix dans les programmes d’avantages sociaux qu’ils offrent à leurs employés. Grâce à Benecaid, j’ai d’excellents outils à ma disposition, ce qui me permet d’offrir des programmes qui répondent à leurs besoins en matière de sécurité et de flexibilité. »

 

Karsten Doose
Conseiller Benecaid autorisé depuis 2001

FOIRE AUX QUESTIONS

Voici des réponses à quelques

questions fréquemment posées.

Et si j’ai oublié mon code d’Access Benecaid et mon mot de passe?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe automatiquement à l’aide de votre code d’accès. Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre code d’accès ou vous avez besoin d’en obtenir un, veuillez envoyer un courriel à advisors@benecaid.com ou prendre contact avec votre conseiller en prestations Benecaid.

Où puis-je trouver des documents de marketing pour vos produits?

Nos documents de marketing et brochures de vente sont disponibles dans la section des formulaires standard du portail Access Benecaid. La plupart de nos documents peuvent être personnalisés pour inclure vos coordonnées. Pour en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à advisors@benecaid.com.

Comment puis-je prendre contact avec un conseiller en prestations Benecaid?

Si vous n’êtes pas sûr qui est votre conseiller en prestations Benecaid, veuillez envoyer un courriel à advisors@benecaid.com.

Où puis-je trouver des formulaires à l’intention des clients, tels que les formulaires de modification des informations, les formulaires d’adhésion ou les formulaires de demande de remboursement?

Les formulaires de demande de remboursement, les formulaires de modification des informations et les formulaires d’adhésion sont disponibles dans la section des formulaires standard du portail en ligne Access Benecaid. Vous pouvez également accéder aux formulaires à l’intention des clients sur notre site Web, à l’adresse www.benecaid.com/formulaires. Si vous avez des questions concernant nos formulaires, veuillez prendre contact avec notre équipe de service à la clientèle du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, HE, par téléphone au 1 866 361-2998ou par courriel à l’adresse servicesClients@benecaid.com.

Comment trouver qui est le directeur de compte Benecaid pour un de mes clients en vigueur?

Le nom du représentant Benecaid figure sur la première page du relevé de facturation de votre client. Les relevés de facturation des clients sont stockés sur le portail Access Benecaid, dans la section Rapports et facturation.

Our advisors are the key to our success.

Now, more than ever before businesses are looking for ways to ensure the health and safety of their most valuable asset…their employees. Benecaid’s innovative solutions are simple, customized and put the control back in your client’s hands. Whether you primarily focus on group benefits or are looking to expand your book of business, Benecaid’s solutions are easy additions to your portfolio.

“The Advisory channel is our greatest resource and my only focus as Head of Sales at Benecaid. Our value proposition is to ensure that we can facilitate our Advisors’ growing and constantly changing needs with our unique product and service model offering. Our common goal is to enhance and help grow our Advisors’ practices through a process of understanding the need and then delivering the appropriate solution.”

 

photos-03

Darren Sacks
VP Sales & Distribution

WORKING WITH BENECAID

How we’re different.

Our people, tools and support.

  • Unique and flexible solutions
    Our experience has allowed us to create solutions that address the unique needs of small businesses.
  • Dedicated support
    Your Benefits Consultant is a dedicated resource committed to helping you close more sales! Our Account Management team ensures that your clients stay happy, working with you to provide insight, recommendations and fair renewals.
  • Access to information
    Easy, secure, on-demand access to the information you need through our Access Benecaid online portal, www.accessbenecaid.com.
  • No surprise renewals
    Before every renewal you’ll receive our industry leading renewal report with valuable insights and recommendations to help you put your client first.

ACCESS BENECAID

Online access to help you manage your clients

View and edit your contact information

View up to 12 months of
commission statements on-demand

View your client’s information – usage reports,
contact information and billing statements

Add additional contacts with access
to view or edit your account

To register for access, please e-mail advisors@benecaid.com, or contact your Benecaid Benefits Consultant.

“Clients are demanding more choice in their employee benefits programs. With Benecaid, I have great tools in my arsenal that allow me to offer customized programs that meet their needs for both security and flexibility.”

 

Karsten Doose
Authorized Benecaid Advisor since 2001

RESOURCES

Brochures, forms, articles and more!

Click here to visit our Advisor resource centre with tools and support to help you be successful.

Click here to sign up for our monthly newsletter.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Answers to a few of your

common questions.

I forgot my Access Benecaid ID and password?

You can reset your password automatically by using your Access ID. Click here to reset your password. If you have forgotten your Access ID or to be provided with an Access ID please e-mail advisors@benecaid.com, or contact your Benecaid Benefit Consultant.

Where can I find marketing material for your products?

Click here to view most of our marketing material. They are also available within the Standard Forms section of the online Access Benecaid portal. Most of our materials can be customized to include you specific contact information. For more information please e-mail advisor@benecaid.com.

How can I contact a Benecaid Benefit Consultant?

If you’re not sure who your Benecaid Benefit Consultant please send an e-mail to advisors@benecaid.com.

Where can I find client forms such as change forms, enrolment forms or claim forms?

Claim forms, change forms, and enrolment forms can be found within the Standard Forms section of the online Access Benecaid portal. You can also access the forms on our website www.benecaid.com/forms. For questions regarding any of our forms please contact our Customer Care team Monday-Friday 8:30am-5:00pm ET via phone 1-866-361-2998 or e-mail customercare@benecaid.com.

How do I find out who the Benecaid Account Manager is for one of my in force clients?

The Benecaid representative can be found on the first page of your client’s billing statement. Client billing statements are stored on the Access Benecaid portal, www.accessbenecaid.com, under the Reports & Billings section.

Interested in selling Benecaid solutions?

Leave your information and someone will reach out to you